Opération bonne mine : conseils

Avoir bonne mine est le fruit d’un travail sur soi jour après jour. Aussi bien sur le visage proprement dit que sur l’esprit. Et comme l’épiderme de la peau est un véritable buvard à émotions, il faut, plus que les autres zones du corps, s’en occuper avec soin. Mais pour que les résultats soient palpables, ces soins doivent se faire tous les jours ou tout au moins, 3 à 4 fois dans la semaine. Et alors, ce sera une bonne mine constante, agréable pour soi mais aussi aux yeux des autres.

Comment avoir bonne mine ?

Une bonne mine dépend de plusieurs facteurs. Il ne s’agit pas tout simplement de s’enduire de produits de beauté, aussi luxueux et excellents soient-ils, car alors, ceux-ci n’auront pour fonction que de cacher un mal-être dérangeant. Une bonne mine, c’est d’abord un mental frais, ouvert, débarrassé du stress. Et c’est cela qui se révèle sur la peau. Néanmoins, on peut faire plus afin de ressourcer la peau et pour ce faire, vive le polysensoriel. On parle ici des produits qui s’adressent à tous nos sens: beauté et toucher de la crème, couleur, texture et parfum. Fort heureusement, l’industrie cosmétologique travaille main dans la main avec la science et la médecine pour présenter les produits les plus respectueux de notre épiderme.

Bonne mine, toujours !

Avoir bonne mine et la garder, ce n’est pas toujours évident. Il est indispensable de se procurer les bons produits et peut-être même faut-il demander conseils à son esthéticienne avant de les acheter. Et comme notre teint reflète notre moral, il faut cultiver l’optimisme et un regard positif sur les choses et sur les gens. Essayer de se satisfaire de ce qu’on a et de ce que la vie offre de beau à chaque instant, et cela se traduira par une bonne mine constante!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.